Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

AVIS

Depuis hier arpès-midi je suis dans l'impossibilité de me connecter à Internet dans mon bureau. Mon homélie de ce 11° dimanche sera mise en ligne dès que possible. Cela dépendra de la rapidité de la maintenance (hmmm...).

Cette semaine je me contenterai de mettre en ligne le texte intégral de l'Instrumentum Laboris du prochain Synode : chaque jour un chapitre.  Je vous invite à pendre du temps pour le lire et vous invite à porter le Synode, tout comme le Congrès Eucharistique Mondial, dans votre prière.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article