Si le 2 novembre tombe un dimanche, l'ordre liturgique de préséance impose que cette Commémoration "prime" sur le dimanche per annum (dimanche du Temps Ordinaire). Il n'y aura pas de Gloria ce Dimanche. Le Credo sera néanmoins conservé. Contrairement...
Lire la suite